Magasin charmant et bien tenu. Article de qualité, fait main et locaux. Je recommande un passage par cette belle boutique si vous cherchez un présent a faire.
Ne manquez pas cette pépite si vous avez la chance de séjourner du côté de Doucier ! Les créations textiles de Nicole sont aussi jolies que malignes, la céramique poétique de sa maman est sublime, le miel local de l'amoureux un régal, et les doudous en crochet fabriqués à la main par une amie de la famille sont magnifiques.
Je viens de recevoir ma première commande de perles. Je vous remercie, vous êtes simplement extra!!! Je suis ravie de pouvoir commencé a faire une de vos poupées. A très bientôt Julie
Nous conseillons aussi cette entreprise.
Le travail est réalisé avec soin et à la date prévue.
Nous avons eu aussi des bons conseils.
Une personne à l'écoute de nos attentes et très sympathique. Les prix sont resonables.
Pédagogue, sérieuse et bienveillante, Laure donne des cours de couture à ma fille de 14 ans, et ce, de manière remarquable.
La réalisation de projet à chaque cours, lui donne de plus en plus d’assurance et de dextérité dans ses gestes.
Je recommande +++
Merci encore pour ce que vous faites.
MR
Tres bonne visite à barretali. Nous avons ete accueilli par Sandra qui a su nous faire partager sa passion . C'était super et ses jeunes femmes ont des rhums arrangés de très grande qualité. A visiter sans retenue car c'est un très bon moment de partage.
Y a-t-il des productions de dragées en Touraine ? En tout cas, pour des petits cadeaux destinés aux invités d'un mariage à Semblançay (ou dans toute la région !) on peut associer les vins du cru au talent d'une confiturière primée à l'international -- et voilà ! Des petits pots de gelée de Vouvray, avec leurs étiquettes personnalisées et leurs jolis couvercles dorés en accord avec notre thème de la Belle et la Bête, qui réhaussent la décoration de table et ravissent les papilles. Le plus dur avait été de choisir le parfum... mais nous connaissions Moments d'Audace depuis longtemps, alors nous savions à quoi nous attendre ! Merci encore Karine et Paulo !