Alors les prix sont extrêmement élevés pour des chinoiseries en toc. Mais surtout l’an passé et il y’a 2 ans j’avais été très bien reçu par une dame puis un monsieur barbu sympathique.
Puis cette fois ci je tombe sur un sale type qui ne doit pas bcp faire l’amour ces temps vu son niveau de frustration.
Oui monsieur c’est moi le criminel qui ai osé touché la décoration en bois, la triquetra, pour vous en demandez le prix. Que vous m avez pris des mains agressivement pour la poser le plus haut possible dans le magasin en me regardant d un regard assassin et en disant “c’est parce qu’elle n’est pas à vendre”.
Voilà comment on construit une mauvaise réputation en plus d’arnaquer les gens , bravo à vous 😊
Un bel endroit pour des souvenirs très locaux issus de la dextérité et du savoir-faire de l'artiste- artisant. Allez voir sa démonstration quand il sculpte.
Convivial et attentionné, très belle et totale maîtrise du bois, on peut même voir comment ça marche. Marmottes, champignons, autres figurines, également des créations en bois avec de petites choses, des écureuils, magnifiques pour ceux qui aiment l'artisanat en bois.
Nous avons fait cette activité avec deux amies pendant l'été, c'était vraiment très sympa, Aurélia est de bon conseil et très pédagogue car nous sommes complètement novices dans ce domaine. On a pu faire 3 pièces chacune, avec la peinture! Merci pour ce moment très agréable, je recommande vivement
J’ai craqué pour deux produits dans la boutique d'Hélène, un filtre à café en tissu et quatre fleurs de douche en éponge bambou ! Je ne regrette absolument pas !
Le filtre à café, il faut mettre la même dose que d’habitude, pas besoin d’être mettre plus, donc PARFAIT !
Fleur de douche, parfait également en plus il passe aux sèche linges aha donc TOP !
Je remercie Hélène pour ses conseils et son professionnalisme ! 🌸
Une boutique d'artisans de très grandes qualités, on rentre et on voyage dans le beau imaginaire des créateurs ! Le marché de Lisle sur Tarn se tenant le dimanche la boutique est ouverte ce jour-là !