Des nougats aux saveurs inimitables et primées, des sucreries et des douceurs dans une charmante boutique animée, nitamment, par Florian, le nougatier, quelqu'un d'accessible et vraiment sympathique.
En plus, la boutique est aussi un petit point de vente pour d'autres produits tres appréciés tels que les biscuits de la maison Roz Spernez
Une expérience étonnante, riche de découvertes sensibles et subtiles sur les parfums et sur soi. Je ne m’attendais pas à cette expérience intime. Je me suis d’abord perdue dans les innombrables odeurs que Sarah avait pourtant préparées avec beaucoup de pédagogie. J’étais alors dans un sentiment mélangé d’enthousiasme de découvertes et de désespoir devant ce projet de créer un parfum par moi-même… Forcée de lâcher prise, de laisser faire l’intuition malgré mes doutes. Et alors, c’était extraordinaire d’assister à la naissance de ces parfums, pour moi et pour les autres participantes. Ces odeurs résonnaient avec nos identités profondes, disaient qqch de nous, comme un tableau pour un peintre.
Merci encore Sarah pour ce voyage que tu sais rendre accessible.
quel regret de n'avoir acheté qu'un seul pot de confiture de framboise , sur le retour des vacances !!! le pot n'a duré que quelques jours . c 'est excellent !!! de la véritable framboise en bouche! félicitations pour vos confitures.
avez vous un revendeur sur montpellier ?
belle continuation à vous.
Jérémy et Johanna sont deux très belles personnes, à l'écoute des clients et de leurs idées/envies.
Une qualité de réalisation exceptionnelle pour un rendu parfait !!
Allez y sans hésiter un seul instant !
Encore merci à vous !
Jonathan Kern
Un super artiste artisant bois. Les créations sont magnifiques. Je ne me lasse jamais de venir voir ses œuvres à chaque vacances. J'e trouve toujours quelque chose à offrir en cadeau ou bien pour embellir mon chalet qui est devenu un vrai musée .
Je viens d acheter sur un salon à Fronton différent produits que fabrique Sibylle d'une qualité irréprochable et soigner à des prix très intéressants. Allez y les yeux fermer